Equid'Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equid'Flood

Vous connaissez Equideow ? Vous aimez le flood ? Bienvenue sur Equid'Flood !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or

Aller en bas 
+4
Abé
LittleCathy
tite-chevaleuse
Lilaa
8 participants
AuteurMessage
Lilaa
Modérateur
Modérateur
Lilaa


Messages : 58
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or Empty
MessageSujet: Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or   Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:40

Coucou,
Je propose que pour les modettes d'or , des modos chat box d'or ( etc ... ) Il y aie une petite étoile ou un truc du genre pour reconnaître qu'ils sont en Or
J'espère que ce sera possible =)
PS : cette petite étoile resterai durant 1 mois ( pendant qu'ils sont en or )
Bye ^^
Et bon flood mes petits floodeurs =P
Revenir en haut Aller en bas
tite-chevaleuse
Modérateur
Modérateur
tite-chevaleuse


Messages : 73
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon Pc

Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or Empty
MessageSujet: Re: Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or   Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:14

Je ne sais pas si c'est réalisable il faut voir avec Clara
Revenir en haut Aller en bas
LittleCathy
Designer
Designer
LittleCathy


Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Derrière mon ordinateur ;)

Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or Empty
MessageSujet: Re: Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or   Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:15

C'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abé
Journaliste
Journaliste
Abé


Messages : 290
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : chez moi devant l'ordi

Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or Empty
MessageSujet: Re: Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or   Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:35

C'est une bonne idée !
D'ailleurs : quand on aura les résultats ? xD
Revenir en haut Aller en bas
ChocoOlat'
Modérateur
Modérateur
ChocoOlat'


Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière moOn oOrdii =D

Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or Empty
MessageSujet: Re: Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or   Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:43

Ouaiis, bonne idée, j'y avais déjà pensé, mais Clara peut-être aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-cooking.1fr1.net/
Clara
Admin
Admin
Clara


Messages : 177
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi xD

Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or Empty
MessageSujet: Re: Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or   Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:14

Idée a mettre en place , je vous laissse lévoluer un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-flood.forumactif.com
Lilaa
Modérateur
Modérateur
Lilaa


Messages : 58
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or Empty
MessageSujet: Re: Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or   Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:16

Oké merci à tous ^^
Bon quelqu'un a des idées pour améliorer mon idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco90
Modérateur
Modérateur
coco90


Messages : 173
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or Empty
MessageSujet: Re: Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or   Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:54

Eh bien, par exemple, on pourrait avoir un avatar automatique, qui serait un cheval avec une étoile en or, enfin je sais pas si c'est possible techniquement ou pas.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilaa
Modérateur
Modérateur
Lilaa


Messages : 58
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or Empty
MessageSujet: Re: Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or   Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:48

Ouais bonne idée Wink Moi j'aurais plutot pensé un truc dans le pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Abé
Journaliste
Journaliste
Abé


Messages : 290
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : chez moi devant l'ordi

Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or Empty
MessageSujet: Re: Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or   Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:58

J'aurais aussi pensé à un truc dans le pseudo :

* Une étoile doré devant le pseudo
ou
* Une étoile doré après le pseudo
ou
* Le pseudo en doré mais la fonction reste en Vert, Bleu, Orange, Rouge ou autre..
ou
* Le pseudo en doré ainsi que la fonction !
ou
* Ecrit en plus petit en doré " - - - - d'or du mois de - - - - - " [ça c'est une idée que j'aime pas trop mais je propose ]
Revenir en haut Aller en bas
coco90
Modérateur
Modérateur
coco90


Messages : 173
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or Empty
MessageSujet: Re: Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or   Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:04

Héhé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Life-is-horse
Modo Chat Box
Modo Chat Box
Life-is-horse


Messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 25
Localisation : Chez twa ! Regarde dans le salon ! xDei

Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or Empty
MessageSujet: Re: Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or   Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:19

Pas mal l' idée de Abé !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abé
Journaliste
Journaliste
Abé


Messages : 290
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : chez moi devant l'ordi

Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or Empty
MessageSujet: Re: Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or   Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:57

Merci mais dans mes idées, vous préférez quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilaa
Modérateur
Modérateur
Lilaa


Messages : 58
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or Empty
MessageSujet: Re: Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or   Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:20

Moi je dirais une petite étoile dorée devant le pseudo :p
Revenir en haut Aller en bas
tite-chevaleuse
Modérateur
Modérateur
tite-chevaleuse


Messages : 73
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon Pc

Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or Empty
MessageSujet: Re: Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or   Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:40

Bonne idée ja lai deja dis je crois mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Abé
Journaliste
Journaliste
Abé


Messages : 290
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : chez moi devant l'ordi

Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or Empty
MessageSujet: Re: Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or   Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:00

Tite-che' => OUi, mais je faisais le " check-up" xD
Par contre moi, dans ce que j'ai proposé je dirais :
*Le pseudo doré ainsi que la fontion
ou
*Le pseudo doré mais la fonction reste de même couleur habituelle....<=Enfin, non...après par exemple le rose et le doré ne s'assemble pas ainsi que le vert....nan, mauvaise idée xD

TOUT EN DOREEEE Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or 629642 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or Empty
MessageSujet: Re: Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or   Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les journalistes d'or , modos chat box d'or, modos d'or, admins d'or , designers D'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de journalistes
» Sur le chat.
» Un nouveau look pour le fow' = hiver
» Recrutement de Modo Chat Box
» Pour LittleCathy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Flood :: Le plus important :: Boites a idées-
Sauter vers: