Equid'Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equid'Flood

Vous connaissez Equideow ? Vous aimez le flood ? Bienvenue sur Equid'Flood !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos chutes

Aller en bas 
+8
Abé
Tendance57
*Juju*
Life-is-horse
Canada0
Lilaa
0iloup
Clara
12 participants
AuteurMessage
Clara
Admin
Admin
Clara


Messages : 177
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi xD

Vos chutes Empty
MessageSujet: Vos chutes   Vos chutes Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:17

Coucou !
Pour ceux qui monte a cheval écrivez nous vos plus belles chutes je vous direz les miennes
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-flood.forumactif.com
0iloup
Timide
Timide
0iloup


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 26
Localisation : Ici et la bas ^^

Vos chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes   Vos chutes Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:05

Heu ....
Sincérment les miennes elles sont pas fantastiques XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilaa
Modérateur
Modérateur
Lilaa


Messages : 58
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Vos chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes   Vos chutes Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:07

Moi , une fois j'était à un concours d'obstacle et puis à la fin du parcours j'était au galop et je m'abbaisse pour caresser mon cheval et boum , par terre xD La honte --'
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Messages : 177
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi xD

Vos chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes   Vos chutes Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:16

xD Moi ma pire chute elle est vraiment nulle , j'étais encore débutante et je galopais en équilibre sur poney qui adore brouter et il y avait de l'herbe au bord de la carrière le poney se baisse et moi je fais une belle cabriole =)
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-flood.forumactif.com
Canada0
Modérateur
Modérateur
Canada0


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Bretagneuu

Vos chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes   Vos chutes Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:12

Moi, la première fois que j'ai fait du galop.
J'ai pas tenu 5 secondes sur la selle xD
Revenir en haut Aller en bas
Life-is-horse
Modo Chat Box
Modo Chat Box
Life-is-horse


Messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 25
Localisation : Chez twa ! Regarde dans le salon ! xDei

Vos chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes   Vos chutes Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:56

Mwa, je revenais d' une balade, j' étais sur une ponette que j' aimais pas.
Tout d' un coup cette ponette ce met au galop sur plein de cailloux !
Mwa la pas douée je me baisse pour m' accrocher & je tombe sur les cailloux en pleurant ...
Revenir en haut Aller en bas
*Juju*
Timide
Timide
*Juju*


Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Lorraine :P

Vos chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes   Vos chutes Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:01

La dérnière fois que je suis tombé , c'était en saut avec une ponette prénomé " Lannoire" ( elle est grise avec la peau rose --' ) donc on enchaîne ont été toutes les deux a fond dedans et tout elle sautait super bien et vers le 5e obstacles elle pile nette je mis attendait pas et hop je suis retombé sur les barres^^ ( blues sur toute la jambe x) )
Revenir en haut Aller en bas
Tendance57
Modérateur
Modérateur
Tendance57


Messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 103
Localisation : Lorraine

Vos chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes   Vos chutes Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:42

Ma plus belle chute ? Pas vraiment vraiment une chute mais je l'a raconte quand même ^^

*Lisa s'improvise en écrivain :p, veuillez prévoir 10 minutes devant vous pour la lecture Wink *

Cette histoire se passe bien avant l'apparition de Tendance dans ma vie , au moment ou je n'étais qu'une petite débutante

On était dans le manège et je montais ma ponette préférée , prénommée Elsa.
Elsa avait un caractère de ... donc il fallait la placer en dernière position sinon elle faisait des cabrioles ^^. Devant nous , le dominant des poneys du club : Grominet , le plus gros fainéant jamais accepté sur cette planète ... ( iMPOSSiBiLiTE DE LE M0NTER SANS CRAVACHE ! ; Sauf si tu voulait passé 2heures sans bouger -_-' ).

Donc on était au trot et moi derrière avec Elsa tranquillement , bref , tout allait bien.
Seulement , d'un coup ce ( mettre un truc pas beau ici ) de Grominet , passe au pas puis s'arrête . Moi avec Elsa , derrière , vue que je n'avais pas trop envie de lui arracher la bouche avec son mord , je la décale , pour doubler ce gros lard de Grominet. & là , Grominet fais volte face et attaque la ponette .

Interruption 1 : Elsa X 3 = Grominet : Grominet était un double poney , Elsa était une mini mini ponette ...

Il se cabre , la mord au cou , Elsa rue le mord etc.
Le cavalier ( très très ) débutant qui montait Grominet commence a paniquer et a crier comme un imbécile. Ce qui , vous l'imaginez bien , a encore plus effrayer les deux poneys.

Interruption 2 : A ce moment même la monitrice avait peur pour l'assurance contre les chutes qu'elle paye tous les mois

Donc monsieur l'imbécile qui montait Grominet se jette a terre ...
.... Entre les deux chevaux. Grominet qui venait de se cabrer lui est retomber dessus ( la suite est méchante mais véridique Very Happy Very Happy ) la graisse en surplus de cet imbécile nommé Mathieu a amorti la douleur. Ce qui ne la pas empêcher de se casser le poignet au moment ou un antérieur de Grominet lui est tombé dessus ...

Donc moi bien sur , balancer de tous les côté entre les ruades et tout le reste , j'essayais de calmer ma ponette et d'éloigner Monsieur Fainéant. Seulement a ce moment , Grominet se lance a la poursuite de Elsa.

Interruption 3 : Parfois dans les champs , vous voyez deux chevaux se courrir après et celui qui est devant rue comme un ( ( re ) mettre un truc pas beau ici ) ? Bah imaginez vous un cavalier sur ce même cheval : Imaginez vous la chance que j'ai eu ! pale )

Ils ont galopé pendant 10 minutes au moins , sans que personne ne prenne ses ...... euh j'veux dire son courage a deux mains pour venir m'aidé

Interruption 4 : C'était la première fois de ma vie que je galopais Suspect

Donc a ce moment , j'ai déchausser les étriller et j'ai sauté ... Pas trop le choix , M0i je tenais a mon poignet , et , manque de chance ( enfin juste pour ce coup ci ) j'ai pas de graisse en trop pour me protéger donc bon xD



Conclusion de l'histoire : Je n'ai plus jamais , jamais , jamais monté dans le même manège que Grow'minet Wink Croyez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abé
Journaliste
Journaliste
Abé


Messages : 290
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : chez moi devant l'ordi

Vos chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes   Vos chutes Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:10

Moi je devais avoir le galop 1 un truc comme ça ..
Il avait beaucoup plue et il y avait de grosses flaques..on ne pouvait pas aller au manège car il y avait l'autre moniteur avec un jeune poulain..
On était dans la carrière et on galopait..
On devait aller au pas ! Je me penche pour caresser la double-ponnette qui avait un sâle tic : de baisser la tête ET de ruer dès qu'un cheval était derrière ...
Je marchais tranquillement, elle avancait quand un cheval mets sa tête un peu trop près de son popotin et paf elle rue ...
Je m'y attendais pas et je tombe dans une énorme flaque et elle pose son antérieur sur mon tibia..
Heureusement ! Elle n'a pas été trop co* et a vite retiré sa belle papatte boueuse de ma jambe et est parti au triple galop en ruant et tout...

Bref' : un grOOOOs bleu et boitillement pendant quelques jours
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleCathy
Designer
Designer
LittleCathy


Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Derrière mon ordinateur ;)

Vos chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes   Vos chutes Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:00

Ben moi ça craint un peu.... la première fois que j'ai fait du galop sans selle j'ai glissé du cheval et je me suis retrouvée je ne sais comment, perpendiculaire en flanc du cheval agrippée comme une grosse malade à sa crinière xD
Revenir en haut Aller en bas
tite-chevaleuse
Modérateur
Modérateur
tite-chevaleuse


Messages : 73
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon Pc

Vos chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes   Vos chutes Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:49

Salut eh bien moi c'était il y a pas si longtemps en saut je montais réglisse un double noir
Qui ne voulez pas sauter !! ! Embarassed donc il m'a fait plein de refus je lui donne un coup de cravache pour le punir donc mOsieur mais fait 3 foulée de grand galop et arrive sur l'obstcle et là le drame plus de place pour faire une autre foulée ( eh oui il fait de grande foulée) monsieur commence a sauter a 2 m de l'obstacle naturellement TRop COurt ! il retombe sur les barre avec le choc je me retrouve en arrière et ce **** donne un coup de cul ! repart en avant Wouhou!! et deuxième drame monsieur pile!! en plein millieu de la carrière moi roulade au dessus de son encolure et badaboum par terre !
Et pourtant Miracle!!!
........................................;;Suspense...................................................;;
Je suis retomber sur mes pieds debout je sais pas comment ouhlà secouer!
aprés fin du parcour au grand galop !! eh je l'ai fait deux fois Pfiou il m'en as fait bavé !!


Dernière édition par tite-chevaleuse le Mar 23 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolita32
Designer
Designer
Lolita32


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : En france, dans un village, derrière mon ordi !

Vos chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes   Vos chutes Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:09

Moi, ma plus récente chute, je n'en suis pas fière Vos chutes 890105 ! Surtout qu'elle aurait pû être évitée.

Ce jour là, je montait Kabriole (photo avatar) qui est une ponette assez chaude et émotive. Ça faisait 15 jours qu'elle n'avait pas été montée et comme elle a du gaz, elle été prête à exploser.
Puis on a sauté, à la réception, elle menvoit des coups de cul, et comme ma position et merdique à la réception, bah BOUMBADABOUM parterre !
Revenir en haut Aller en bas
becy
Timide
Timide
becy


Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ♥

Vos chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes   Vos chutes Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:11

Moi , j'étais sur Marius et je lui demande de partir au Galop (je préscise que j'étais débutante) et il fait un coup de culs (il rue quoi...) et puis moi je plonge et je ne sentai plus ma jambe gauche !
Revenir en haut Aller en bas
becy
Timide
Timide
becy


Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ♥

Vos chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes   Vos chutes Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:25

voici Marius
Il faut regarder vers la fin , c'est avec lui que je suis tombée (ce n'est pas moi sur la vidéo )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes   Vos chutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Flood :: Le flood :: Le flood-
Sauter vers: