Equid'Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equid'Flood

Vous connaissez Equideow ? Vous aimez le flood ? Bienvenue sur Equid'Flood !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Youtou , est-tu encore là ?

Aller en bas 
AuteurMessage
You'
Timide
Timide
You'


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Sur la planète Jupiter ...

Youtou , est-tu encore là ? Empty
MessageSujet: Youtou , est-tu encore là ?   Youtou , est-tu encore là ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:45

Bonjour, je vais vous parlez de mon petit Youtou , un cheval que je n'oublierais jamais.

Je me souviens de la ou tout à commencé , j'arrive et cette fois , j'étais la seule à prendre un cheval Youtou , je suis allé le chercher a son box , je lui ai mis son licol et il m'a suivi jusqu'a l'écurie , tout calme sans bronché , je l'ai attaché il ne bougé pas ,mais il n'étais pas malade , il avait 26 ans mon petit favoris, je l'ai brossé il ne bougé pas , je suis montée sur ma caisse et je l'ai sellé et lui ai mis son filet, lui au moins ce n'était pas un coquin qui levée la tête , non il ne la levée pas et la baissé certaines fois. On est rentrés dans le manège, il était toujours calme , on s'est mis en selle et mon petit favoris n'allait pas très vite à cause de son age , mais je l'aimais quand même , mon petit favoris. Puis la , j'étais tout contente puis il jouait avec moi , il fouillait dans ma caisse et me soufflait dans le cou .quand je lui curé les sabots.
Je le prenais en leçon presque toutes les semaines , un jour je suis arrivée , il a juste henni et j'ai couru à son box , mon petit favoris était couché , il s'est assis puis a fini par ce mettre debout , le pauvre , la compétition la veille l'avait fatigué. Et encore du saut en cours , pauvre cheval , il avait du mal a avancé mais il a continué a sauté.

A force , je l'adorais de plus en plus mon petit favoris , puis viens la fête du club ou il se comporta a merveille.

Puis , on m'a dit qu'il partait à la retraite .

Il a pris sa retraite en 2007 , aujourd'hui il doit avoir dans les 29 - 30 ans si il est encore en vie , mais je n'ai plus de nouvelles , je ne sais même pas si il est toujours en notre monde ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Youtou , est-tu encore là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Flood :: Le flood :: Vos dadas ou ton club-
Sauter vers: