Equid'Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equid'Flood

Vous connaissez Equideow ? Vous aimez le flood ? Bienvenue sur Equid'Flood !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une star de la TV est sur equideow.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abé
Journaliste
Journaliste
Abé


Messages : 290
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : chez moi devant l'ordi

Une star de la TV est sur equideow.  Empty
MessageSujet: Une star de la TV est sur equideow.    Une star de la TV est sur equideow.  Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:08

Bonjour a tous !

Après de long moi d'inactivité, je reprends du service, avec pour clé une annonce qui enchanteront les fans...d'Hannah Montana !!

Et oui, Miley Cyrus , alias Hannah Montanan, est sur equideow. J'ai eu la chance de la cotoyer, et je lui ai posé quelques questions pour savoir si c'était vraiment elle. Et bien j'ai la certitude que c'est elle. Le seul problème , c'est qu'elle ne parle pas français.

Pour ne pas 'l'assahir' de MP, je donnerai son pseudo qu'aux personnes qui ont un niveau assez élevé d'anglais. Vous comprendrez bien que si elle reçoit 36 000 MP, elle en aura marre et se déinscriera sur equideow.

Alors pour savoir son pseudo ( je ne voudrais pas le donner ici directement a la vue de toutes personnes parce que je veux garder un minimum d'anonyma ). Donc envoyez moi un MP, et traduisez le en anglais . Si vous ne savez dire que " hello my name is..bye thanks you " , etc.. ce n'est pas suffisant et vous comprendrez bien que je n'accepte pas de vous le révéler.

Si j'apprends que lui de vous qui parlez bien cette langue donne le pseudo a quelqu'un qui ne parle pas la langue et qui 'harcèlera' Miley, Je supprimerais ce topic et vous ne saurez jamais de quelle joueuse il s'agit.

Ceci est certes, dégueulasse pour les joueurs qui ne parlent pas bien l'anglais mais vous comprendrez bien que je ne veux pas qu'elle reçoivent beaucoup de MP et que ça finisse en harcèlement.

/!\ ATTENTION/!\ pour les petits rigolos qui taperaient leur texte sur google traduction seront vite démasqués car google traduction traduit mot à mot. Donc pour un anglais c'est illisible et ça ne veut absolument rien dire. ( Une prof' d'anglais de mon collège a fait les tests et ça ne veut RIEN dire car c'est traduit mot à mot ). De plus, je chercherais sur google traduction votre texte et s'il s'agit EXACTEMENT du MP, je refuserais de vous donner son pseudo.

Merci de votre compréhension.

[ SA petite soeur est AUSSI sur Equideow ! ]

( Si vous connaissez son psedo merci de ne pas le donner a tout le monde ainsi que de le marquer ici. Le message sera immédiatement supprimé )

Abé, journaliste
Revenir en haut Aller en bas
HaribO'
Apprenti-Admin
Apprenti-Admin
HaribO'


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Région parisienne.

Une star de la TV est sur equideow.  Empty
MessageSujet: Re: Une star de la TV est sur equideow.    Une star de la TV est sur equideow.  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:48

Faut qu'on se réjouisse ? Lol Car moi, j'en ai rien à cirer xD
Revenir en haut Aller en bas
ChocoOlat'
Modérateur
Modérateur
ChocoOlat'


Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière moOn oOrdii =D

Une star de la TV est sur equideow.  Empty
MessageSujet: Re: Une star de la TV est sur equideow.    Une star de la TV est sur equideow.  Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:25

Moi pareil xP. Franchement Hannah Montana, c'est dépassé de date, et Miley Cyrus, franchement, elle recopie Lady Gaga en beaucoup moins bien, elle se la pète beaucoup trop pour son âge, et elle sort des écuries Disney, elle n'a donc pas appris à voler de ses propres ailes, c'est juste une marionnette, qui est dirigée par Disney. J'en ai également rien à cirer xP
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-cooking.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Une star de la TV est sur equideow.  Empty
MessageSujet: Re: Une star de la TV est sur equideow.    Une star de la TV est sur equideow.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une star de la TV est sur equideow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnaval sur Equideow
» Carnaval d'equideow !!
» Le jeu de société d'Equideow
» Texte pour la pub sur Equideow !
» Fermeture d'EQUIDEOW QUIZZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Flood :: Le journal ! :: Les articles , les nouveautés-
Sauter vers: