Equid'Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equid'Flood

Vous connaissez Equideow ? Vous aimez le flood ? Bienvenue sur Equid'Flood !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ChocoOlat' est de Retoour (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChocoOlat'
Modérateur
Modérateur
ChocoOlat'


Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière moOn oOrdii =D

ChocoOlat' est de Retoour (: Empty
MessageSujet: ChocoOlat' est de Retoour (:   ChocoOlat' est de Retoour (: Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:21

Dites voir, ça faisait longtemps longtemps que je n'étais pas passée par ici, à cause du travail scolaire, et de pleins d'autres choses, à vrai dire, je vous avais un peu oubliés ChocoOlat' est de Retoour (: 890105

Breef, je remarque que le design n'a pas changé depuis... mai (ouh laa, ça faisait longtemps que je ne m'étais plus connecté dites voir ChocoOlat' est de Retoour (: 718631 ). Je peux m'en occuper si vous voulez (nouveau design), pour fêter mon retour je vais offrir un design au forum ChocoOlat' est de Retoour (: 50524 , et pour essayer de me faire pardonner de vous avoir oublié ChocoOlat' est de Retoour (: 850495

Et ce forum me paraît devenir un peu déserté non? Alors pour me faire pardonner également, je vais vous faire un peu de pub ChocoOlat' est de Retoour (: 903967

Et je vous dit moi, que je suis contente d'être de retour, et que je vais me connecter tous les jours, sans exception.

Allez tout le monde, on se bouge, ce forum est super-top, il faut le garder en vie, lui faire du bouche-à-bouche pour lui insuffler de l'oxygène, pour qu'il remonte à la surface !!

Bises à tous,

Choc' (Ravie d'être de retour ChocoOlat' est de Retoour (: 457891 )

P.S. Eh oui, j'ai aussi déserté Equideow, je suis passée à autre chose... Après avoir été piratée, j'ai supprimé ma partie pour en recommencer une autre, mais plus le coeur de tout recommencer, je regrette amèrement de l'avoir supprimer, dao-ska2008 me manque, vous pouvez pas savoir comment, et le site change... change... trop commercial, trop... je sais pas... Plus comme avant en tout cas ChocoOlat' est de Retoour (: 616966

Bref, bref, à bientôt ! Pour une nouvelle soirée sur la ChatBox ChocoOlat' est de Retoour (: 629642

J'vous aime, je ne vous ai pas oublié ne vous inquiétez pas ChocoOlat' est de Retoour (: 33384
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-cooking.1fr1.net/
Clara
Admin
Admin
Clara


Messages : 177
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi xD

ChocoOlat' est de Retoour (: Empty
MessageSujet: Re: ChocoOlat' est de Retoour (:   ChocoOlat' est de Retoour (: Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:31

Smile (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-flood.forumactif.com
 
ChocoOlat' est de Retoour (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Flood :: Le plus important :: Nouveautés-
Sauter vers: