Equid'Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equid'Flood

Vous connaissez Equideow ? Vous aimez le flood ? Bienvenue sur Equid'Flood !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interview : poutchepoutche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abé
Journaliste
Journaliste
Abé


Messages : 290
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : chez moi devant l'ordi

Interview : poutchepoutche Empty
MessageSujet: Interview : poutchepoutche   Interview : poutchepoutche Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:32

Bonjour et bienvenue dans cet nouvelle interview ! Je fais vite :

*+*Comment as tu découvert le jeu?
Par hasard, en cherchant un jeu de cheval sur Internet

*+*Que penses-tu de toutes les nouveautés d’equideow depuis le nouveau design ?
J'aime bien utiliser la console, c'est beaucoup plus rapide qu'avant. Mais les nouvelle races, ça ne me plaît pas spécialement... Mais il en faut pour tous les goûts... De plus, c'est bien pour les nouveaux sur le jeu, parce que les anciennes races sont déjà bien monopolisées

*+*Que préfères tu sur le jeu ?
Ca me permet de me changer les idées et de créer des amitiés (virtuelles, d'accord, mais c'est bien quand même)

*+*Qu'est -ce que tu n’aime pas sur le jeu ?
Me faire bombarder de MP pour me demander si je veux acheter ce cheval, ou un masque etc...

*+*Montes tu à cheval?
Oui

*+*As-tu ton propre cheval ?
Pas en ce moment, mais j'en ai déjà eu trois.

*+*As tu des petits conseils à donner aux éleveurs débutants?
Il faut d'abord se concentrer sur une race avant d'en faire plusieurs. C'est plus facile de comprendre comment fonctionne le jeu de cette façon, parce que chaque race a ses particularités et si on en a plusieurs, c'est plus difficile.

*+*As tu des petits conseils à donner aux éleveurs débutants pour leurs Centre Equestre ?
Je dirais qu'il faut beaucoup de patience. Je conseillerais, à un joueur patient, de d'abord faire des cultures pendant 2-3 mois avant d'ouvrir son centre, afin d'avoir des carottes et de mash santé AVANT d'acheter des boxes. Ca prend du temps, mais ça permet de partir sur de bonnes bases. De plus, c'est bien d'être sellier-bourrelier dans son propre centre, puisque c'est le seul métier pour lequel on ne peut pas prendre d'intérimaire

*+*Quel a été la race de ton premier cheval ? L’as-tu encore ?
Un Holstein et oui, je l'ai encore (pas question de le vendre)

*+*Ton 1e objectif pour les chevaux à été :
De monter le plus possible dans le classement Holstein... et j'ai eu de la chance, parce que, grâce à l'arrêt du jeu des deux joueurs qui avait l'élite, je me suis trouvée à la tête du classement en quatre mois (de travail acharné, je l'avoue).

*+*Penses- tu un jour arriver à avoir plus de chevaux dans ton
élevage ?
J'en ai toujours plus, puisque je fais en moyenne 4 nouvelles générations par semaine. Cependant, pour les Holsteins, j'ai deux élevages: celui pour la notation, avec mes meilleurs chevaux, et un autre avec mes vieux chevaux et mes chevaux moins bons.

*+*Penses-tu pouvoir grippier un peu de places dans le classement ?
Oui je penses, mais ce n'est pas vraiment mon but. Je préfère que mes chevaux soient bien classés, mon rang dans le classement n'a pas tellement d'importance pour moi (quoique j'aimerais quand même bien rester dans les 100 meilleurs)

*+*P'tit pour la fin ?
Je pense que le plus important est de garder du plaisir à jouer. C'est bien de monter dans les classements, mais si c'est au détriment du plaisir du jeu, ça n'a pas vraiment d'intérêt...

Merci a poutchepoutche Very Happy
Floodeusement, Abé [journaliste]
Revenir en haut Aller en bas
Kenza1997-Fan de MJ
Très bavard
Très bavard
Kenza1997-Fan de MJ


Messages : 344
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Si tu regardes bien, au fond de ton ♥

Interview : poutchepoutche Empty
MessageSujet: Re: Interview : poutchepoutche   Interview : poutchepoutche Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:28

Et si je te dis comme d'hab' tes interview sont superbes, tu me réponds quoi x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Abé
Journaliste
Journaliste
Abé


Messages : 290
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : chez moi devant l'ordi

Interview : poutchepoutche Empty
MessageSujet: Re: Interview : poutchepoutche   Interview : poutchepoutche Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:40

Je te réponds..... : merci, je sais pas quoi dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview : poutchepoutche Empty
MessageSujet: Re: Interview : poutchepoutche   Interview : poutchepoutche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview : poutchepoutche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview : jess!ca
» Interview : Clara
» Interview : tinker66
» Interview : milloo
» Interview : kirby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Flood :: Le journal ! :: Les Interwiews-
Sauter vers: