Equid'Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equid'Flood

Vous connaissez Equideow ? Vous aimez le flood ? Bienvenue sur Equid'Flood !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Interview : milloo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abé
Journaliste
Journaliste
Abé


Messages : 290
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : chez moi devant l'ordi

Interview : milloo Empty
MessageSujet: Interview : milloo   Interview : milloo Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:43

Bonsoir chers floodeuses et floodeurs ! ( hey, je prends l'habitude de mettre le féminin en premier, cool hein les filles ?! )
Voilà une nouvelle interview avec de nouvelles questions ! LEs principales ont été gardées mais il y en a qui ont été rajoputée ! )
*+*Comment as tu découvert le jeu?
J'étais sur mon chval et j'y ai trouvé un forum où se retrouvaient des personnes jouant à mon chval et/ou equideow, une fille voulait abandonner sa partie sur equideow et m'a donné son compte légèrement avancé.


*+*Que penses-tu de toutes les nouveautés d’equideow depuis le nouveau design ?
Personnellement, j'ai assimilé toutes les nouveautés et cela ne change pas grand chose sur ma manière de jouer mais on observe que le jeu tourne de plus en plus autour de l'achat de pass alors qu'au début j'ai aimé ce jeu parce qu'il donne une chance à tous même ceux qui ne dépensaient pas, la société de consommation touche aussi equideow aujourd'hui.


*+*Que préfères tu sur le jeu ?
La reconnaissance des élevage avec la notation et puis les animations proposées par le staff ( le carnaval par exemple,...) qui rythme un peu le jeu.


*+*Qu'est -ce que tu n’aime pas sur le jeu ?
Le fait que pour beaucoup de races il faut des pass pour pouvoir s'en sortir convenablement quand on a le goût d'essayer d'être dans les meilleurs éleveurs d'une race.


*+*Montes tu à cheval?
Oui une fois par semaine en centre et une fois avec mes propres chevaux.


*+*As-tu ton propre cheval ?
J'ai un pur-sang anglais et un appaloosa.


*+*As tu des petits conseils à donner aux éleveurs débutants?
Ne pas se laisser avoir par l'envie d'acheter des pass, on peut très bien s'en srotir avec ceux offerts et ses propres moyens.
Ensuite, être patient sur tout, achat, entraînement.
Enfin, ne pas hésiter à demander de l'aide, beaucoup de joueurs sont prêts à répondre aux messages qui demande des conseils.


*+*As tu des petits conseils à donner aux éleveurs débutants pour leurs Centre Equestre ?
Ne pas acheter trop de box, cela ne sert à rien, quelques très bons centres ont très peu de box. Mieux vaut y aller par palier : acheter quatre box, un pré moyen fertile, 4 familiers et tenter d'avoir l'argent pour faire évoluer les box. Toujours de la patience, ça évite de faire des bêtises.


*+*Quel a été la race de ton premier cheval ? L’as-tu encore ?
Ici c'était un arabe mais ce n'était pas mon compte alors j'ai élevé des arabes quelques temps avant de tous les vendre pour me lancer dans les Hunters Irlandais dont la plupart sont toujours chez moi car je ne les vends que si on m'en demande par MP.


*+*Ton 1e objectif pour les chevaux à été :
J'ai très vite eut le goût d'arriver à monter dans les classements et ceux sans acheter de pass ( j'avoue que je me suis tout de même déjà laissé tenter.) et je suis assez contente d'y être plus ou moins arrivé.


*+*Penses- tu un jour arriver à avoir plus de chevaux dans ton
élevage ?
Mon élevage grandit au fil de mes achats et de mes saillies, je n'ai aucune limite en nombre.


*+*Penses-tu pouvoir grappiller un peu de places dans le classement ?
Je fais tout pour alors j'espère bien Interview : milloo 50524


*+*P'tit mot pour la fin ?
Courage à tous les nouveaux et bon jeu !

Merci à milloo d'avoir accepté cet interview !
Amicalement et floodeusement, Abé [journaliste]
Revenir en haut Aller en bas
Kenza1997-Fan de MJ
Très bavard
Très bavard
Kenza1997-Fan de MJ


Messages : 344
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Si tu regardes bien, au fond de ton ♥

Interview : milloo Empty
MessageSujet: Re: Interview : milloo   Interview : milloo Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:09

Comme d'hab' Interview : milloo 629642 ! Bravo pour cette interview =) !
Revenir en haut Aller en bas
Abé
Journaliste
Journaliste
Abé


Messages : 290
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : chez moi devant l'ordi

Interview : milloo Empty
MessageSujet: Re: Interview : milloo   Interview : milloo Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:20

merci xD
Je suis très complimentée pour mes interview ! Ca me flatte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenza1997-Fan de MJ
Très bavard
Très bavard
Kenza1997-Fan de MJ


Messages : 344
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Si tu regardes bien, au fond de ton ♥

Interview : milloo Empty
MessageSujet: Re: Interview : milloo   Interview : milloo Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:51

Tu es complimenté à la valeur de tes interviews, c'est donc normal que tu le sois (complimenté ^^ ) Interview : milloo 50524 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview : milloo Empty
MessageSujet: Re: Interview : milloo   Interview : milloo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview : milloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview : jess!ca
» Interview : Clara
» Interview : tinker66
» Interview : poutchepoutche
» Interview : kirby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Flood :: Le journal ! :: Les Interwiews-
Sauter vers: