Equid'Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equid'Flood

Vous connaissez Equideow ? Vous aimez le flood ? Bienvenue sur Equid'Flood !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Interview : EstelleTH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abé
Journaliste
Journaliste
Abé


Messages : 290
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : chez moi devant l'ordi

Interview : EstelleTH Empty
MessageSujet: Interview : EstelleTH   Interview : EstelleTH Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:31

Cher floodeurs et cheres floodeuses,
Je vous annonce.................. une interview ! ( non ? c'est pas vrai xD )
Et oui, EstelleTH a accepté avec joie et me proposais même d'autres questions lol!
Bonne lecture afro
*+*Comment as tu découvert le jeu? en 2007, le jour de la naissance de mon neveu, la veille j'étais chez une amie Lucile qui connaissait ce jeu (mais elle ne joue plus) et me l'a montré comme ça. J'ai donc retrouvé le site (equideo ^^ ) et me suis inscrite

*+*Que penses-tu de toutes les nouveautés d’equideow depuis le nouveau design ?
j'en aime bien certaines d'autres pas, de toute façon on ne peut rien faire si une nouveautée est appliquée très souvent elle reste donc bon on fait avec ...


*+*Que préfères tu sur le jeu ?
J'aime bien les PO/POD bien que ça me soule les gens qui " réactivent/ désactivent " leur robes tout le temps.
Sinon j'aimais bien aussi les licornes, le suspense de la naissance mais j'ai arrêtée , pas assez de rentabilité
Puis sinon j'aime mes divins Interview : EstelleTH 850495



*+*Qu'est -ce que tu n’aime pas sur le jeu ?
Les gens qui disent n'importe quoi, comme par exemple que avant le W equideo n'était pas à Owlient alors que si il l'a toujours été, ce genre de chose ....
Sinon les gens jaloux ou irrespectueux qui pleurent ou qui veulent mes POD ou mes licornes gratuitement, ça j'ai horreur plus que tout

Je veux bien qu'on est le droit à l'erreur moi aussi je dis des bêtises très souvent mais cet exemple là par exemple ce n'est que la retombée d'une rumeur infondée et idiote

Je n'aime pas aussi les gens qui mettent des copyrights sur leur fiche alors que leurs images sont libres même si ils les ont retouchés. Une photo n'est couverte que si la personne qui es dessus ( ou l'animal ) vous appartient.


*+*Montes tu à cheval?
j'ai montée à cheval de décembre 2008 à juin 2009 ( oui commencé en hiver avec le froid, faut le faire ^^ )
j'y ai rencontrée des gens supers et deux ponettes adorables (Urphée et Natacha) qui me manquent énormément.


*+*As-tu ton propre cheval ?
Non je n'ai pas de cheval, j'aurais bien aimé avoir pû acheter Urphée et Natacha, mon copain était même d'accord pour me les offrir mais finalement ça ne s'est pas fait


*+*As tu des petits conseils à donner aux éleveurs débutants?
ne faîtes pas comme moi, n'achetez pas plein de pass là dedans, au début je les fait ( j'ai tout grillé dans des cornes d'abondance ^ et aujourd'hui je regrette car maintenant j'ai des soucis financiers dans la vraie vie et l'argent mis sur equideow aurait pû m'aider.


*+*As tu des petits conseils à donner aux éleveurs débutants pour leurs Centre Equestre ?
prenez bien votre temps, ne l'ouvrez pas tout de suite aux pensionnaires perso j'ai attendu d'avoir 500 000 avant de mettre des boxs et encore j'en ai mis que 2 bon c'est vrai vous serez après les autres, mais à force de travail vous remonterez


*+*Quel a été la race de ton premier cheval ? L’as-tu encore ?
J'ai toujours mon 1er cheval, c'est un connemara mâle blanc qui s'appelle Maestro Wifi
Son nom vient que l'immeuble ou j'habite s'appelle le Maestro et Wifi ben car j'ai internet grâce à la Wifi (puis j'avais pas d'idée ce jour là ^^ ) et depuis je n'ai jamais changée


*+*Ton 1e objectif pour les chevaux à été :
avoir un divin, ça a toujours été mon rêve. Equideow l'a réalisé en m'offrant un Xanthos lors de l'événement n° 19 du calendrier de l'avent ( donc le 19 décembre, un peu avant Noël, trop bien le cadeau ^^ )


*+*Penses- tu un jour arriver à avoir plus de chevaux dans ton
élevage ?
là je collectionne les PO/POD donc j'achète selon mes coups de coeurs, mais ça revint cher donc je ne sais pas


*+*Penses-tu pouvoir grippier un peu de places dans le classement ?
Je ne sais pas je ne fais pas trop attention au classement, il y a juste 2 fois où mon CE a été 3ème en popularité (j'aime le bronze ^^ ) mais sinon je n'y fais pas trop attention

*+*P'tit mot pour la fin ?
Passez voir mes ventes Interview : EstelleTH 50524

Merci à elle pour ces conseils et pour cette interview ^^
Bon fl00d !
FlOOdeusement, Abé Interview : EstelleTH 33384
Revenir en haut Aller en bas
Tim'
Modo Chat Box
Modo Chat Box
Tim'


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Vosges ♥

Interview : EstelleTH Empty
MessageSujet: Re: Interview : EstelleTH   Interview : EstelleTH Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:12

Pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview : EstelleTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview : jess!ca
» Interview : Clara
» Interview : tinker66
» Interview : poutchepoutche
» Interview : milloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Flood :: Le journal ! :: Les Interwiews-
Sauter vers: