Equid'Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equid'Flood

Vous connaissez Equideow ? Vous aimez le flood ? Bienvenue sur Equid'Flood !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Interview d'un modérateur : baTTman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abé
Journaliste
Journaliste
Abé


Messages : 290
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : chez moi devant l'ordi

Interview d'un modérateur : baTTman Empty
MessageSujet: Interview d'un modérateur : baTTman   Interview d'un modérateur : baTTman Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:17

Quand tu étais un joueur " normal ", souhaitais-tu devenir modérateur ?
A vrai dire je n'y pensais pas vraiment, mais j'aimais déjà aller aider les autres joueurs sur les forums.

Comment cela c'est déroulé ?
Et bien un jour j'ai reçu un mp de OW me demandant si j'étais intérréssé pour devenir modératrice

Participais-tu souvent sur les forums ? Penses-tu que cela t'as aidé pour être choisis modérateur ?
Oui j'y participait réguliérement, ce qui je pense a permis aux admins de voir que je j'aidais et que je connaissais le jeu.

QU'esce qui a changé depuis ?
Pas grand chose si ce n'est que je suis plus présente pour aider les joueurs et veiller a la bonne marche des forums entre autre.

Etre modérateur, peut avoir des avantages, lesquels ?
Si je devais en citer un ce serais que c'est plus aisé de venir en aide aux joueurs avec les fonctions supplémentaires a notre disposition.

Des inconvéniants ?
Je n'en vois pas Interview d'un modérateur : baTTman 629642

Tu reçois beaucoup de MP's ? Réponds-tu a tous ?
Oui je reçois énormément de mp et oui j'essaye autant que faire se peux de répondre a tous .

Tu consacres plus de temps à tes chevaux ou a ton rôle de modérateur ?
Cela dépend des moment , le week end la fréquentation du jeu est accrue et donc il y a plus a modérer qu'en semaine.

" Punies-tu " souvent ?
Je sanctionne lorsque c'est nécessaire, en général lorsqu'il y a débordement sur les forums je préviens avant d'agir.

Ton amitier avec tes premiers amis a t'elle changée ? Comment penses-tu qu'ils te considèrent maintenant ? Leur regard sur toi at'il changé ?
Mon amitié n'a absolument pas changé, les gens qui étaient mes amis avant le sont toujours. Ces mêmes amis me considèrent toujours de la même façon( enfin je pense) quand a leur regard sur moi c'est a eux qu'il faudrais poser la question Interview d'un modérateur : baTTman 50524

Petit mot pour la fin ?
Le petit mot pour la fin serais que je suis ravie d'avoir intégré l'équipe de la modération ca ce sont des personnes qui ont toutes le même but, faire que le jeu se déroule le mieux possible pour chacun des joueurs. Nous les dernières modettes a être arrivée dans l'équipe avons été accueilli de façon adorable par les autres modettes et admin. Une petite pensée pour ma maraine modette jessicafrancotte et ma tendre amie Azurine qui m'ont beaucoup appris. Interview d'un modérateur : baTTman 457891

Merci a BaTTman d'avoir accepté cet interview Smile
Revenir en haut Aller en bas
HaribO'
Apprenti-Admin
Apprenti-Admin
HaribO'


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Région parisienne.

Interview d'un modérateur : baTTman Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un modérateur : baTTman   Interview d'un modérateur : baTTman Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:48

Bravoo' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Timide
Timide



Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2011

Interview d'un modérateur : baTTman Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un modérateur : baTTman   Interview d'un modérateur : baTTman Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:37

Super interview ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview d'un modérateur : baTTman Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un modérateur : baTTman   Interview d'un modérateur : baTTman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'un modérateur : baTTman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview : jess!ca
» Interview : Clara
» Interview : tinker66
» Interview : poutchepoutche
» Interview : milloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Flood :: Le journal ! :: Les Interwiews-
Sauter vers: